AG de NANCY voix du monde

Lundi 4 avril se tenait l' assemblée générale de NANCY voix du monde

Après la partie statutaire ( rapport d'activités, financier, commissaire aux comptes ) le président Thirion a repris le déroulement de l'édition 2016 dans ses moindres détails, en mettant l'accent sur les nouveautés mises en place comme le concert d'ouverture au Centre Prouvé . Les présidents des choeurs adhérents n'ont pas hésité à poser des questions mais au fond d'eux mêmes attendaient avec impatience de savoir quels choeurs du monde ils allaient recevoir. Le voile fut levé par Alain Lièger vice président chargé de l'international : c'est la dernière ligne droite avant le festival, à présent tout le monde, Comité d'organisation, présidents et chefs de choeurs, choristes, grand choeur, doit oeuvrer dans le même sens pour que l'édition 2016 soit une réussite

Présentation du Grand Choeur
Présentation du Grand Choeur « Les Saisons» est un thème qui a été richement abordé dans la musique de tous temps, de la Renaissance à nos jours. A toutes époques ont é… (actualité du 01/02/2024)
Permanences
Permanences Pendant les vacances de février, la permanece du Festival ne sera pas assurée le mercredi 28 février et le 6 mars … (actualité du 27/02/2024)
Les Saisons du Festival
Les Saisons du Festival Dans le cadre des Saisons du Festival du 25 novembre 2023, 7 choeurs lorrains se sont produits salle Poirel.
Alaygro, Centre Pouchkine, Faridol choeur mixte, les Hurteloups, aux 4 Vents, Gospel Missi… (actualité du 29/11/2023)
Inscription à la newsletter