Réponse de Mexico

Réponse de Mexico

Le CO, suite au tremblement de terre au Mexique, a envoyé un message de soutien au chœur de Cuidad Do Mexico qui avait fait une demande de participation pour 2018.

Voici une traduction de leur réponse : 

« Suite au séisme, l’insécurité règne et de nombreux voleurs profitent de la situation. La peur et l’angoisse sont présents car de nombreux habitants ont encore en mémoire le tremblement de terre qui avait fait plusieurs milliers de morts. Les membres du chœur n’ont pas été blessés mais un garçon a été obligé de quitter son immeuble qui risque de s’effondrer . Tous les membres du chœur aident comme ils peuvent, distribution de médicaments et de nourriture dans les zones les plus touchées. Le chœur et divers artistes vont offrir des concerts dans différents endroits pour remonter le moral des habitants »

   Bon courage à tous nos amis de Mexico dans ces moments difficiles et plus particulièrement à l'ensamble coral de Mexico que nous avons accueilli en 2014

Remerciements aux équipes
Remerciements aux équipes L e festival ne pourrait exister sans les chœurs lorrains qui hébergent environ 400 choristes du monde pendant la durée du festival et constituent le vivier du grand chœur se… (actualité du 16/05/2018)
Lire la suite
Bouquet final place Stanislas
Bouquet final place Stanislas Apothéose musicale place Stanislas pour les dix choeurs internationaux qui donneront un aperçu du répertoire de leurs pays. Ils seront rejoints sur scène par les choeurs lo… (actualité du 13/05/2018)
Lire la suite
Dure journée
Dure journée Les choeurs invités avaient aujourd'hui un programme chargé : visite de Nancy ou des environs pour certains, Conseil Départemental pour les chefs de choeurs et Présidents, … (actualité du 12/05/2018)
Lire la suite
Inscription à la newsletter