Etienne motive le Grand Choeur

Etienne motive le Grand Choeur

Comme à l'accoutumée pour la mise en scène, Etienne s'est trituré les méninges pour trouver des idées originales sur le thème du sport : sûr qu'avec ce qu'il propose vous allez tous devenir des athlètes de haut niveau. Amis choristes, relevez le challenge, arrivez en septembre gonflés à bloc, montrez à Etienne qu'en chacun de vous sommeille un grand sportif !

Remerciements aux équipes
Remerciements aux équipes L e festival ne pourrait exister sans les chœurs lorrains qui hébergent environ 400 choristes du monde pendant la durée du festival et constituent le vivier du grand chœur se… (actualité du 16/05/2018)
Lire la suite
Bouquet final place Stanislas
Bouquet final place Stanislas Apothéose musicale place Stanislas pour les dix choeurs internationaux qui donneront un aperçu du répertoire de leurs pays. Ils seront rejoints sur scène par les choeurs lo… (actualité du 13/05/2018)
Lire la suite
Dure journée
Dure journée Les choeurs invités avaient aujourd'hui un programme chargé : visite de Nancy ou des environs pour certains, Conseil Départemental pour les chefs de choeurs et Présidents, … (actualité du 12/05/2018)
Lire la suite
Inscription à la newsletter