AG de NANCY voix du monde

Lundi 4 avril se tenait l' assemblée générale de NANCY voix du monde

Après la partie statutaire ( rapport d'activités, financier, commissaire aux comptes ) le président Thirion a repris le déroulement de l'édition 2016 dans ses moindres détails, en mettant l'accent sur les nouveautés mises en place comme le concert d'ouverture au Centre Prouvé . Les présidents des choeurs adhérents n'ont pas hésité à poser des questions mais au fond d'eux mêmes attendaient avec impatience de savoir quels choeurs du monde ils allaient recevoir. Le voile fut levé par Alain Lièger vice président chargé de l'international : c'est la dernière ligne droite avant le festival, à présent tout le monde, Comité d'organisation, présidents et chefs de choeurs, choristes, grand choeur, doit oeuvrer dans le même sens pour que l'édition 2016 soit une réussite

Souvenirs
Souvenirs Souvenirs

Pour fêter les deux anniversaires 2019-2020, rien de tel que de fouiller dans nos archives pour se remémorer une partie des nombreux chœurs invités à Nanc… (actualité du 21/11/2018)
Remerciements aux équipes
Remerciements aux équipes L e festival ne pourrait exister sans les chœurs lorrains qui hébergent environ 400 choristes du monde pendant la durée du festival et constituent le vivier du grand chœur se… (actualité du 16/05/2018)
Bouquet final place Stanislas
Bouquet final place Stanislas Apothéose musicale place Stanislas pour les dix choeurs internationaux qui donneront un aperçu du répertoire de leurs pays. Ils seront rejoints sur scène par les choeurs lo… (actualité du 13/05/2018)
Inscription à la newsletter