AG de NANCY voix du monde

Lundi 4 avril se tenait l' assemblée générale de NANCY voix du monde

Après la partie statutaire ( rapport d'activités, financier, commissaire aux comptes ) le président Thirion a repris le déroulement de l'édition 2016 dans ses moindres détails, en mettant l'accent sur les nouveautés mises en place comme le concert d'ouverture au Centre Prouvé . Les présidents des choeurs adhérents n'ont pas hésité à poser des questions mais au fond d'eux mêmes attendaient avec impatience de savoir quels choeurs du monde ils allaient recevoir. Le voile fut levé par Alain Lièger vice président chargé de l'international : c'est la dernière ligne droite avant le festival, à présent tout le monde, Comité d'organisation, présidents et chefs de choeurs, choristes, grand choeur, doit oeuvrer dans le même sens pour que l'édition 2016 soit une réussite

Extraits musicaux des choeurs lorrains
Extraits musicaux des choeurs lorrains Les premiers extraits musicaux des choeurs lorrains lors des 40 ans du Festival à Poirel sont à découvrie dans la galerie musique.  lien… (actualité du 06/06/2019)
Vidéo du Président fondateur
Vidéo du Président fondateur Le Président Fondateur  ne pouvant être là pour les 40 ans du Festival, une vidéo a été réalisée dans laquelle Michel Marchand
revient sur … (actualité du 09/05/2019)
Souvenirs 2
Souvenirs 2 Nous revenons à l'année 2005 qui, cette année là, accueillait 14 choeurs venus d'Amérique du Nord et du Sud, d''Asie et d'Europe de l'Est.
Parmi ces choeurs, le P&e… (actualité du 07/05/2019)
Inscription à la newsletter