AG de NANCY voix du monde

Lundi 4 avril se tenait l' assemblée générale de NANCY voix du monde

Après la partie statutaire ( rapport d'activités, financier, commissaire aux comptes ) le président Thirion a repris le déroulement de l'édition 2016 dans ses moindres détails, en mettant l'accent sur les nouveautés mises en place comme le concert d'ouverture au Centre Prouvé . Les présidents des choeurs adhérents n'ont pas hésité à poser des questions mais au fond d'eux mêmes attendaient avec impatience de savoir quels choeurs du monde ils allaient recevoir. Le voile fut levé par Alain Lièger vice président chargé de l'international : c'est la dernière ligne droite avant le festival, à présent tout le monde, Comité d'organisation, présidents et chefs de choeurs, choristes, grand choeur, doit oeuvrer dans le même sens pour que l'édition 2016 soit une réussite

Super Loto
Super Loto Le Festival vous convie à son Super-Loto annuel du samedi 16 mars 2019
lien… (actualité du 12/01/2019)
Voeux du Président
Voeux du Président En ce début d'année 2019, nous venons vous souhaiter à tous nos meilleurs vœux pour une nouvelle année pleine de joie, de chants, d'échanges et de déco… (actualité du 03/01/2019)
Souvenirs
Souvenirs Souvenirs

Pour fêter les deux anniversaires 2019-2020, rien de tel que de fouiller dans nos archives pour se remémorer une partie des nombreux chœurs invités à Nanc… (actualité du 21/11/2018)
Inscription à la newsletter