AG de NANCY voix du monde

Lundi 4 avril se tenait l' assemblée générale de NANCY voix du monde

Après la partie statutaire ( rapport d'activités, financier, commissaire aux comptes ) le président Thirion a repris le déroulement de l'édition 2016 dans ses moindres détails, en mettant l'accent sur les nouveautés mises en place comme le concert d'ouverture au Centre Prouvé . Les présidents des choeurs adhérents n'ont pas hésité à poser des questions mais au fond d'eux mêmes attendaient avec impatience de savoir quels choeurs du monde ils allaient recevoir. Le voile fut levé par Alain Lièger vice président chargé de l'international : c'est la dernière ligne droite avant le festival, à présent tout le monde, Comité d'organisation, présidents et chefs de choeurs, choristes, grand choeur, doit oeuvrer dans le même sens pour que l'édition 2016 soit une réussite

Bonjour d'Ukraine
Bonjour d'Ukraine Nos amis d'Ukraine qui devaient venir au festival en mai nous font parvenir un lien  : faute de les avoir en réel, un aperçu de leur répertoire en vidéo… (actualité du 28/06/2020)
UPTOWN FUNK
UPTOWN FUNK C'est au tour de la chorale U de Nancy de s'essayer à la visioconférence avec un très bon travail de montage à la clé  "Uptown funk " lien… (actualité du 22/05/2020)
Celui qui chante !
Celui qui chante ! Chante la vie à son tour nous fait partager sa joie de chanter : celui qui chante......confiné ! lien… (actualité du 20/05/2020)
Inscription à la newsletter