AG de NANCY voix du monde

Lundi 4 avril se tenait l' assemblée générale de NANCY voix du monde

Après la partie statutaire ( rapport d'activités, financier, commissaire aux comptes ) le président Thirion a repris le déroulement de l'édition 2016 dans ses moindres détails, en mettant l'accent sur les nouveautés mises en place comme le concert d'ouverture au Centre Prouvé . Les présidents des choeurs adhérents n'ont pas hésité à poser des questions mais au fond d'eux mêmes attendaient avec impatience de savoir quels choeurs du monde ils allaient recevoir. Le voile fut levé par Alain Lièger vice président chargé de l'international : c'est la dernière ligne droite avant le festival, à présent tout le monde, Comité d'organisation, présidents et chefs de choeurs, choristes, grand choeur, doit oeuvrer dans le même sens pour que l'édition 2016 soit une réussite

Les vœux du Président
Les vœux du Président A l'aube de cette nouvelle année qui verra se concrétiser la 20ème édition de notre festival, je viens vous présenter, à toutes et à tous, mes meilleur… (actualité du 23/01/2020)
Faites un don
Faites un don L'année se termine: si vous voulez  effectuer un don au festival déductible de vos impôts, il est encore temps de le faire, que vous soyez un  particulier (ongl… (actualité du 17/12/2019)
Extraits musicaux des choeurs lorrains
Extraits musicaux des choeurs lorrains Les premiers extraits musicaux des choeurs lorrains lors des 40 ans du Festival à Poirel sont à découvrie dans la galerie musique.  lien… (actualité du 06/06/2019)
Inscription à la newsletter