Mise en place du Grand Choeur

Mise en place du Grand Choeur

Le 23 et 24 avril, les choristes du Grand-Choeur, les jeunes du conservatoire, les musiciens de l'orchestre ( harpe, guitare, violon, accordéon et percussions ) ainsi que les comiques troupiers se sont retrouvés au C.E.D.V pour le filage de l'ensemble du spectacle chantant « Chants d'honneur » qui aura lieu le week-end du 1er mai. Chacun a fait découvrir à l'autre le résultat de son travail sur l'année écoulée : chants, décors, costumes, instruments atypiques créés de toutes pièces, mise en scène, chansons des comiques troupiers dignes du répertoire d'Ouvrard . Seul manquait à l'appel Christophe Malavoy qui rejoindra la troupe en fin de semaine.

Un travail remarquable a été fait sur ces deux jours : la générale de vendredi permettra de régler les derniers petits détails avant de présenter au public un spectacle chantant où se mêleront émotion et rire, où le spectateur découvrira la vie dure des poilus dans les tranchées, le travail des femmes dans les usines d'armement , la tristesse des enfants marqués par la guerre.

Un spectacle à ne pas manquer !

Bonjour d'Ukraine
Bonjour d'Ukraine Nos amis d'Ukraine qui devaient venir au festival en mai nous font parvenir un lien  : faute de les avoir en réel, un aperçu de leur répertoire en vidéo… (actualité du 28/06/2020)
Lire la suite
UPTOWN FUNK
UPTOWN FUNK C'est au tour de la chorale U de Nancy de s'essayer à la visioconférence avec un très bon travail de montage à la clé  "Uptown funk " lien… (actualité du 22/05/2020)
Lire la suite
Celui qui chante !
Celui qui chante ! Chante la vie à son tour nous fait partager sa joie de chanter : celui qui chante......confiné ! lien… (actualité du 20/05/2020)
Lire la suite
Inscription à la newsletter