PIRATAGE

PIRATAGE

Depuis plusieurs jours de nombreuses personnes ont reçu des mails du festival avec des demandes plus ou moins fondées : merci à ceux qui nous l'ont signalé. La boîte a donc été piratée et cela a demandé quelques jours  à notre prestatire pour remettre bon ordre : tout est donc fonctionnel depuis le mardi 2 mai à 15 h 30. Nous vous conseillons de mettre à la poubelle tous les mails reçus avant si vous avez le moindre doute.

Les vœux du Président
Les vœux du Président A l'aube de cette nouvelle année qui verra se concrétiser la 20ème édition de notre festival, je viens vous présenter, à toutes et à tous, mes meilleur… (actualité du 23/01/2020)
Lire la suite
Faites un don
Faites un don L'année se termine: si vous voulez  effectuer un don au festival déductible de vos impôts, il est encore temps de le faire, que vous soyez un  particulier (ongl… (actualité du 17/12/2019)
Lire la suite
Extraits musicaux des choeurs lorrains
Extraits musicaux des choeurs lorrains Les premiers extraits musicaux des choeurs lorrains lors des 40 ans du Festival à Poirel sont à découvrie dans la galerie musique.  lien… (actualité du 06/06/2019)
Lire la suite
Inscription à la newsletter