Retour au pays : République Tchèque

Retour au pays : République Tchèque

Les Tchèques ont quitté Lay Saint Christophe après une collation et les derniers chants et danses avec les choristes d'Alaygro dans la salle de fêtes.

Ils sont partis vers 1h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche et sont arrivés à Ostrava vers 16h 00. La chorale était enchantée de son séjour à Nancy et après quatre jours intenses,  une nuit dans le bus, ses choristes reprenanaient, pour la plupart, leur travail le lundi

Souvenirs
Souvenirs Souvenirs

Pour fêter les deux anniversaires 2019-2020, rien de tel que de fouiller dans nos archives pour se remémorer une partie des nombreux chœurs invités à Nanc… (actualité du 21/11/2018)
Lire la suite
Remerciements aux équipes
Remerciements aux équipes L e festival ne pourrait exister sans les chœurs lorrains qui hébergent environ 400 choristes du monde pendant la durée du festival et constituent le vivier du grand chœur se… (actualité du 16/05/2018)
Lire la suite
Bouquet final place Stanislas
Bouquet final place Stanislas Apothéose musicale place Stanislas pour les dix choeurs internationaux qui donneront un aperçu du répertoire de leurs pays. Ils seront rejoints sur scène par les choeurs lo… (actualité du 13/05/2018)
Lire la suite
Inscription à la newsletter