PIRATAGE

PIRATAGE

Depuis plusieurs jours de nombreuses personnes ont reçu des mails du festival avec des demandes plus ou moins fondées : merci à ceux qui nous l'ont signalé. La boîte a donc été piratée et cela a demandé quelques jours  à notre prestatire pour remettre bon ordre : tout est donc fonctionnel depuis le mardi 2 mai à 15 h 30. Nous vous conseillons de mettre à la poubelle tous les mails reçus avant si vous avez le moindre doute.

Remerciements aux équipes
Remerciements aux équipes L e festival ne pourrait exister sans les chœurs lorrains qui hébergent environ 400 choristes du monde pendant la durée du festival et constituent le vivier du grand chœur se… (actualité du 16/05/2018)
Lire la suite
Bouquet final place Stanislas
Bouquet final place Stanislas Apothéose musicale place Stanislas pour les dix choeurs internationaux qui donneront un aperçu du répertoire de leurs pays. Ils seront rejoints sur scène par les choeurs lo… (actualité du 13/05/2018)
Lire la suite
Dure journée
Dure journée Les choeurs invités avaient aujourd'hui un programme chargé : visite de Nancy ou des environs pour certains, Conseil Départemental pour les chefs de choeurs et Présidents, … (actualité du 12/05/2018)
Lire la suite
Inscription à la newsletter